Découvrez nos partenaires associatifs

Nous proposons à toutes les associations intéressées de s’associer à ce projet et désireuses de créer sur leur territoire un poste d’animateur ou d’animatrice au service de tous leurs partenaires associatifs de se faire connaitre sur l’annuaire et de faire connaitre leurs animations sur l’agenda que nous proposons communs à tous les réseaux impliqués dans la Transition Ecologique Solidaire.

Nous invitons tous les consommateurs impliqués  à proposer à leurs associations de rejoindre la dynamique que nous espérons créer ensemble grâce à vous.

Transacteurs • Réseau économique et social
Transacteurs • Réseau économique et social
Transacteurs • Réseau économique et social

Lettre à Greenpeace

Merci pour le courrier que vous avez adressé à Greenpeace France.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement de votre proposition.
Nous serions heureux que vous nous teniez au courant de l’organisation des réunions de préparation, afin que nous puissions, selon nos possibilités, y assister.

Notre indépendance financière nous oblige en revanche à décliner la participation que vous souhaitiez nous apporter.
 
Merci encore.

A très bientôt,

Guillaume, pour l’équipe Relations Adhérents
Greenpeace France
01 80 96 96 80

“Cyberacteurs est un pari”

Le pari de croire qu’il existe en France et dans le monde des milliers de citoyens qui souhaitent exercer activement leur citoyenneté et promouvoir une autre approche de la démocratie, de l’économie et de la solidarité entre les peuples et les êtres humains.

En 20 ans d’existence nous avons, grâce à nos 73 000 abonnés, bâti un outil performant

Devenir cyberacteur ne signifie pas adhérer à une association de plus. C’est adhérer à un réseau efficace qui se mobilise rapidement sur des problèmes importants en partenariat avec de nombreuses associations.

20 ans après nous tentons à travers transacteurs un nouveau pari celui de créer un réseau de réseaux

Lettre à Nicolas HULOT

Nicolas Hulot a bien pris connaissance de votre courrier, il vous remercie et me charge de vous répondre.
Malheureusement, ni Nicolas Hulot à titre personnel ni la Fondation étant déjà engagés dans de nombreux réseaux, ne peuvent se permettre de multiplier leurs participations faute de moyens et de disponibilité. Nous sommes donc contraints de décliner votre sollicitation. 

En vous souhaitant bonne chance et bon courage pour votre projet économique et solidaire ainsi qu’un bel anniversaire des 20 ans de cyberacteurs, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations

Guillaume Ledoux
Fondation Nicolas Hulot